Urbaine

Les lignes activewear

 

Si la lingerie est souvent associée à glamour et sexy, le confort reste néanmoins l’atout majeur d’un soutien-gorge à porter au quotidien. Depuis plusieurs saisons, on voit apparaître une tendance sportswear et loungewear dans la mode mais aussi dans nos sous-vêtement. Joggins, pyjamas, leggings, hoodies… plus c’est décontracté, mieux c’est. Chez Orcanta, nous créons ce que recherchent les femmes : confort, praticité tout en restant dans l’air du temps. La tendance homewear casse les codes en proposant des pièces à la fois cools et modernes. Vous pouvez donc jouer sur l’effet pyjama avec le short Graffiti de Passionata à associer avec une tenue de jour pour un look 100% détente.

 

La tendance sportswear n’est plus à prouver. On mélange confort et élégance en mixant des vêtements classiques à des pièces sportives. Vous n’aimez pas le sport ? Peu importe, vous avez l’occasion de faire semblant. Dans la lingerie, le sportswear s’est décliné en brassière, triangle, ou “soutien-gorge sans armatures” à la fois confortable et esthétique. Passionata s’est inspiré de cette tendance avec la ligne Graphic. Avec sa maille confortable et ses finitions ultra graphiques, la gamme se décline en coloris jaune et noir pour un look résolument street style. Chantelle a réussi son pari en offrant aux femmes une lingerie effet peau nue : l’innovation Soft Stretch. Une lingerie conçue pour épouser les courbes et accompagner chaque moment du corps.

Un autre style, inspiré du sportswear a récemment fait son apparition : l’athleisure. Croisement entre sport et loisir, ce style allie le côté sportif et urbain en même temps. Pratique et fonctionnel, l’athleisure s’adapte au mode de vie contemporain. Dans le luxe on s’empare du phénomène en multipliant les collaborations : Vuitton et Suprême, Stella McCartney et Adidas, Marc Jocobs et Vans et bien d’autres encore. Tout est fait pour séduire les millenials : une  nouvelle génération soucieuse de sa santé, mais surtout amatrice de mode et de luxe. La nouvelle ligne Ground control de Passionata répond aux attentes de cette génération en s’inscrivant dans la tendance actuelle pour un look sporty et moderne.