Sensuelle jusqu'en F

Des beaux dessous pour les poitrines plus plus pulpeuses

 

Lingerie rime souvent avec sensualité, séduction et glamour. Mais difficile de se reconnaître dans ces trois mots lorsqu’on possède une forte poitrine et que les seules pièces disponibles privilégient le maintien au dépend de l’esthétique. D’autant plus lorsque les égéries et modèles de lingerie ont des corps de sylphides et portent des dessous sans armature, rembourrés ou push-up. Parce qu’avec des formes pulpeuses, impossible de faire l’impasse sur le confort, les fortes poitrines se voient contraintes d’adopter des modèles au maintien important mais à l’atout charme quasi-inexistant. Pourtant, il n’est pas impossible d’allier sensualité et bien-être. Trouver le soutien-gorge qui mettra en valeur votre forte poitrine est une étape précise et méticuleuse à ne pas prendre à la légère. Après avoir mesuré votre buste et votre poitrine, encore faut-il tomber sur LE modèle à votre goût !

 

Bonnet D, E, F… Votre lourde poitrine vous pèse. Pour choisir efficacement votre soutien-gorge lorsque vous avez une poitrine pulpeuse, voici les critères essentiels à suivre : La couvrance : une pièce avec un minimum de tissu ne suffira pas à soutenir votre poitrine comme il se doit. Notre conseil est d’opter pour des modèles comme le Wings d’Elixir en noir. Il s’agit d’un soutien-gorge tout en transparence qui enveloppe la poitrine d’un voile rouge flamboyant. Les bretelles : plus votre poitrine est imposante, plus les bretelles devront être larges afin de soulever son poids sans cisailler vos épaules. Le modèle Pyramide de Chantelle est idéal en rose acidulé ! Le maintien : avec sa coque enveloppante, son dos évasé et sa couleur perlée si lumineuse, le Hedona de Chantelle est probablement le soutien-gorge parfait pour les grosses poitrines car il maintient avec une poigne subtile tout en épousant les formes généreuses.

Même si de plus en plus de marques proposent des soutien-gorges adaptés allant jusqu’aux bonnets F ou G, il ne faut pas oublier ses faiblesses. Un modèle tout en voile risque de ne pas maintenir suffisamment les seins, dépourvus de muscle et qui auront donc tendance à s’affaisser. Pour de la légèreté et de la séduction, on choisit un modèle souple mais ferme comme le Graphic de Passionata et sa transparence sexy. Envie d’une bralette pour faire comme les filles plus menues ? Optez pour l’Effrontée de Passionata. Son élastique autour du buste est confortable, il possède des coques discrètes recouvertes d’une dentelle romantique et bonne nouvelle : il est disponible jusqu’au bonnet G !