Les essentiels

La sélection Orcanta 

 

En lingerie comme en mode, il existe des basiques dont on ne peut se passer. Push-up, soutien-gorge corbeille, brassière sans armature… Chez Orcanta, nous mettons un point d’honneur à proposer à toutes les femmes, les morphologies et les envies, les sous-vêtements qu’elles veulent et dont elles ont besoin. Les timides, les audacieuses, les femmes fatales, toutes se retrouvent dans l’univers Orcanta. En bref, si les vêtements reflètent la personnalité de celle qui les porte, les sous-vêtements sont eux les symboles de cette femme mystère qui s’effeuille. Mais quels sont les dessous essentiels que l’on devrait absolument posséder dans notre dressing ?

 

Les dessous de tous les jours sont ceux que vous devez impérativement avoir dans vos tiroirs à lingerie, votre valise ou votre sac pour le week-end. Ces soutiens-gorges là soutiennent et savent se rendre invisible sous les vêtements. Comme le soutien-gorge Ritournelle de Chantelle, ils mettent en valeur la poitrine en toute discrétion. Avec notre rythme de vie qui s’accélère, on a envie d’allier confort, esthétique et tendance dans à peu près tout ce que l’on entreprend ou achète. Avec cette idée en tête, Passionata signe Graphic, une bralette jaune sans armature un peu boyish. Complètement dans l’air du temps, elle maintient avec style et devient l’un des incontournable des petites à moyennes poitrines.

Mais qui dit lingerie dit aussi sensualité et séduction. Dans son vestiaire, la femme possède des dessous mystérieux qu’elle ne dévoile qu’aux plus chanceux. Solaire, elle opte pour le triangle jaune de Solférino. Romantique, elle offre des nuits sans fin avec le push-up White Nights de Passionata. Chantelle crée deux modèles pour deux profils : sexy et ténébreuse, c’est avec Beaubourg et son voile sombre qu’elle séduit. Ingénue mais audacieuse, c’est Réaumur en rose pâle qu’elle préfère. Orcanta pourrait être cette femmes aux mille visages dont les tiroirs à lingerie débordent de dessous fantasques, discrets et sexy pour tous les jours et toutes les occasions !