Blog Orcanta

Retrouvez notre actualité

Gipsy Queen  

L’automne et ses belles couleurs nous plongent lentement dans une atmosphère bohème. Des rouges intenses, des bruns doux, des matières légères, des dentelles au crochet… Bref, une sorte d’insouciance colorée et joyeuse qui s’empare de nous dès que les premières feuilles tombent.

Continuer à lire  ►
Soft Stretch
Sensuelle jusqu'en F

Print & Co.

Tout doucement, nous entrons dans la saison froide. Le ciel se couvre, l’organisme se met en veille et l’on ne pense qu’à une chose : hiberner dans le cocon de son nid douillet. On prépare les plats réconfortants, les boissons chaudes et surtout les jolies petites tenues confortables pour la maison. Pantalons, kimono, nuisettes, pyjamas souple…

Continuer à lire  ►

Les essentiels 

En lingerie comme en mode, il existe des basiques dont on ne peut se passer. Push-up, soutien-gorge corbeille, brassière sans armature… Chez Orcanta, nous mettons un point d’honneur à proposer à toutes les femmes, les morphologies et les envies, les sous-vêtements qu’elles veulent et dont elles ont besoin.

Continuer à lire  ►
Soft Stretch
Sensuelle jusqu'en F

Iconique

En mode comme en lingerie, il y a une saison pour tout. Même cachés, les sous-vêtements suivent les tendances et reflètent notre personnalité et nos envies. Ces pièces portées au plus près de notre peau ont besoin d’harmonie pour que l’on s’y sente bien. Cette année plus que jamais, la mode s’inspire de notre environnement et de la nature.

Continuer à lire  ►

Soft Stretch

Plutôt que d’enfermer le corps de la femme dans un carcan, Chantelle renverse les codes de la lingerie. Fini les dessous qui oppressent, les soutiens-gorge qui compressent et les slips qui enserrent. Adieu aussi à la communication traditionnelle : la griffe délaisse les codes romantiques de la lingerie pour une image plus ancrée dans l’air du temps.

Continuer à lire  ►
Soft Stretch
Sensuelle jusqu'en F

Sensuelle jusqu'en F

Lingerie rime souvent avec sensualité, séduction et glamour. Mais difficile de se reconnaître dans ces trois mots lorsqu’on possède une forte poitrine et que les seules pièces disponibles privilégient le maintien au dépend de l’esthétique. D’autant plus lorsque les égéries et modèles de lingerie ont des corps de sylphides et portent des dessous sans armature, rembourrés ou push-up.

Continuer à lire  ►

Poème en lumière

La nature a toujours été présente dans l’Art. Les peintres reproduisent la délicatesse des jeux de lumière se reflétant sur l’eau, les musiciens mettent en musique l’éveil d’une forêt dès les premières rosées, les créateurs de mode impriment saison après saison la douceur des pétales de fleurs sur les robes, les tops et les pantalons.

Continuer à lire  ►
Poème en lumière
Urbaine

Urbaine

Si la lingerie est souvent associée à glamour et sexy, le confort reste néanmoins l’atout majeur d’un soutien-gorge à porter au quotidien. Depuis plusieurs saisons, on voit apparaître une tendance sportswear et loungewear dans la mode mais aussi dans nos sous-vêtement. Joggins, pyjamas, leggings, hoodies… plus c’est décontracté, mieux c’est.

Continuer à lire  ►