Retours et échanges

Retours et échanges

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nos articles ont été soigneusement confectionnés afin de vous apporter entière satisfaction.
Si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincu, vous disposez du délai de réflexion de 7 jours prévu par la loi
et d'un délai de 30 jours suivant la réception de vos articles pour nous le(s) retourner et demander un remboursement.

Pour cela, l'article ne devra être ni porté, ni lavé, encore étiqueté et accompagné de la facture et du bon de livraison.
Vous serez remboursé du montant des produits retournés et de ses frais de livraison, sauf dans le cas de retour partiel.
Dans ce cas, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Dans le cas d’une livraison non conforme à la commande, le montant des produits, frais de livraison et frais de retour seront remboursés à l’Acheteur.

Les retours sont à effectuer :
Soit gratuitement via nos relais Kiala > Imprimez votre étiquette de retour dans votre compte "Mes Commandes", puis apportez votre colis dans le relais KIALA le plus proche de chez vous.
Soit par boîte postale à l'adresse suivante > Orcanta Lingerie- Groupe Chantelle, Service client internet, 8/10 rue de Provigny, 94230 Cachan.
Soit directement dans la boutique Orcanta la plus proche de chez vous > cliquez ici.