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Mon compte Orcanta

Comment créer un compte sur Orcanta.fr ?

 

> Vous avez déjà un numéro client : il vous suffit de rentrer votre numéro client dans l'onglet "Créer un compte" situé en haut à droite et accessible depuis n'importe quelle page du site. Votre formulaire d'ouverture de compte est alors pré-rempli et vous conservez votre numéro client obtenu lors de la création de votre fiche client en boutique ainsi que votre numéro de carte de fidélité.

> Si vous ne connaissez pas votre numéro client, vous le retrouverez en bas de votre ticket de caisse, sur vos courriers ou en envoyant un email à webmaster@orcanta.fr

> Vous n'avez pas encore de compte : il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Créer un compte" situé en haut à droite et accessible depuis n'importe quelle page du site. Cette fonction vous sera par ailleurs proposée automatiquement lors de votre première commande. Dans ce compte, vous renseignez vos données personnelles permettant le traitement de votre commande puis un e-mail vous est envoyé afin de confirmer la création de votre compte. Cette inscription vous donne accès à notre programme de fidélité grâce auquel vous pourrez accumuler des points et ainsi profiter de diverses réductions.

> Remarque : vous pourrez choisir vous même votre login (e-mail) et votre mot de passe qui serviront à votre identification future sur le site,

Pourquoi créer un compte sur Orcanta.fr ?

 

S'inscrire sur Orcanta.fr vous offre de nombreux avantages.
Votre compte permet entre autre de :
> Faciliter vos achats
> Accéder à des produits de qualité, représentatifs des plus grandes marques de lingerie
> Sauvegarder et partager vos produits favoris
> Etre informé de nos nouveautés et de nos promotions
> Bénéficier de réductions grâce à notre programme de fidélité
> Consulter l'historique de vos commandes
> Sauvegarder plusieurs adresses de livraison
> Recevoir des offres pour nos évènements spéciaux
> Prendre RDV pour les évènements boutiques : séance de fitting, soirées privées, parrainages, ....

A quoi servent mes données personnelles ?

 

> Orcanta Lingerie se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment par le biais de cookies et peut, pour des raisons commerciales, transmettre à un partenaire l'identité et les coordonnées des utilisateurs des services.
> L'utilisateur peut expressément s'opposer à la divulgation de ses coordonnées lors de la commande. Pour cela il lui suffit de le signaler par email à webmarster@orcanta.fr
> Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant, soit directement sur Internet : Accéder à mon compte/Modifier mes coordonnées, soit par email en écrivant à webmaster@orcanta.fr, soit par courrier en écrivant à Rouafi- Orcanta, Service Marketing, 8/10 rue de Provigny 94230 CACHAN Cedex. Orcanta Lingerie met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web. A ce titre, le site internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

 

> Vous pouvez, à n'importe quel moment, vous désinscrire de la newsletter via le lien que vous trouverez en bas de cette dernière ou en nous envoyant un mail à webmaster@orcanta.fr.

J'ai égaré mon login et/ou mon mot de passe, comment puis-je le/les retrouver ?

 

> Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "M'identifier" situé en haut à droite du site, puis sur "Mot de passe oublié ?" ou "Login oublié ?". Après avoir renseigné votre adresse mail, vous recevrez un lien cliquable depuis lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles (adresse email, etc.) ?

 

> Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte (via la rubrique "M'identifier" en haut à droite du site) puis de cliquer sur la rubrique "Mes informations personnelles" et enfin sur "Modifier". Vous pourrez alors changer les informations suivantes :
- Mot de passe et login
- Coordonnées : civilité, nom, prénom, adresse, numéros de téléphone fixe et de téléphone portable
- Options e-mails, sms et mailings

Comment supprimer mon compte?

 

> Si vous souhaitez supprimer votre compte client, merci de nous contacter à l'adresse suivante : webmaster@orcanta.fr

Commande

Comment commander en ligne ?

 

> En glissant sur la barre latérale située en haut du site, vous aurez le choix entre une navigation par produit, par marque, par thème, ou par promotion, facilitant ainsi votre expérience shopping. Vous pouvez également affiner vos recherches par taille, type de lingerie, marque ou prix en utilisant notre outil de filtrage situé à gauche du site.

> Une fois les articles trouvés, il vous suffit de sélectionner le coloris et la taille souhaités et d'ajouter le ou les articles à votre panier : votre sélection est disponible en permanence en glissant sur l'onglet "Mon panier" situé en haut à droite du site.

> A tout moment, vous pouvez cliquer sur cet onglet pour modifier les quantités et ajouter ou retirer un ou plusieurs articles en toute simplicité.

> Une fois votre panier validé, un récapitulatif de votre commande est affiché. Vous pouvez y modifier l'ensemble des informations et renseigner vos codes de réduction ainsi que vos chèques de fidélité.

> Si vous rencontrez le moindre problème pour passer commande, n'hésitez-pas à nous contacter en envoyant un e-mail à webmaster@orcanta.fr

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

 

> Une fois votre commande validée, celle-ci est immédiatement traitée afin de vérifier la disponibilité des articles. La commande étant en cours de traitement, il n'est pas possible de l'annuler ou de la modifier.

> La solution que vous propose Orcanta est de refuser le colis qui vous sera proposé par La Poste : ce colis nous sera alors retourné. Dès réception de ce dernier dans nos locaux, nous procéderons au remboursement total des pièces renvoyées ainsi que des frais de port initiaux, sous réserve d'un retour total de la commande.

Quelle taille choisir ?

 

> Glissez sur la rubrique "Les + Orcanta" sur la barre latérale et cliquez sur "Nos conseils d'experts" ! 
Orcanta vous propose trois solutions :
1 - Répondre à notre bref questionnaire afin que nous puissions vous conseiller sur ce sujet.
2 - Vous faire livrer gratuitement en boutique et pouvoir bénéficier de l'expertise de nos conseillères.
3 - Vous faire livrer chez vous et bénéficier de notre guide conseils vous assurant le bien-aller de votre soutien-gorge.

Je ne sais pas quel produit choisir, comment faire ?

 

Quelques conseils pour bien choisir sa forme de soutien-gorge :
- Les soutien-gorges à armatures offrent un maintien optimal aux fortes poitrines
- Les soutien-gorges corbeilles ont une coupe moins couvrante pour un décolleté dégagé et une poitrine arrondie
- Les soutien-gorges push-up recentrent la poitrine et donnent plus de volume a votre décolleté, idéal pour les petits bonnets
- Les soutien-gorges triangles sont très confortables et conviennent mieux aux petites poitrines
- Les soutien-gorges bandeaux sont idéals à porter sous un top à bretelles ou sous une robe bustier

En cas de doute, n'hésitez-pas à contacter notre service client à l'adresse webmaster@orcanta.fr ou à vous rendre dans l'une de nos boutiques !

 

Moyens de paiement

Règlement de vos achats et confirmation de votre commande

 

> Le site Orcanta.fr accepte uniquement les règlements par carte bancaire (cartes Bleue, Visa et Eurocard-Mastercard) : il s'agit du moyen le plus simple et le plus rapide pour assurer une livraison dans les meilleurs délais. > Une fois votre paiement confirmé, une fenêtre de confirmation de commande apparaît et un e-mail vous est automatiquement envoyé, vous indiquant votre numéro de commande.

Puis-je régler mes achats en toute sécurité sur Orcanta.fr ?

 

> Afin de garantir une sécurité optimale des paiements, Orcanta.fr a décidé de faire confiance à Ogone. Quand vous entrez vos informations bancaires sur notre site, ces informations sont instantanément cryptées dans votre ordinateur grâce à la technologie "SSL" de cryptage des informations. Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas sur Internet et n'arrivent jamais non cryptées dans nos fichiers.

Quand suis-je facturé ?

 

> Vous êtes facturé(e) lors de de l'envoi de votre commande.

Livraison

Dans quel pays puis-je être livré ?

 

Aujourd'hui, nous livrons en France Métropolitaine et à Monaco uniquement.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

 

> Pour vérifier le statut de votre commande, une fois connecté, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Mon compte Orcanta".
Cliquez ensuite sur "Mes commandes" : vous y trouverez, une fois votre commande préparée et expédiée, un numéro de colis sous l'onglet "Statut de la commande" vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande.

Comment fonctionne votre service de livraison en Points Relais ?

 

> Orcanta.fr vous propose de récupérer votre colis en point relais avec notre partenaire Kiala afin, entre autre, de pouvoir bénéficier d'une plage horaire plus large. De nombreux points relais existent en France, il y en a certainement un tout près de chez vous!
Vérifiez par vous même en suivant ce lien : https://www.kiala.fr/locate-and-select
Les frais de port s'élèvent à 4,50€.
Votre colis sera disponible sous 3 à 4 jours à compter de la prise de commande. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de notre partenaire et vous serez prévenu par e-mail dès que votre produit sera disponible dans le Point Relais choisi.
Vous aurez alors jusqu'à 10 jours pour récupérer votre commande.

Comment fonctionne votre service livraison en Boutique ?

 

> Vous souhaitez profiter des frais de port gratuits et une Boutique Orcanta se trouve justement près de chez vous?
Notre Livraison en Boutique est faite pour vous.
Votre colis sera disponible en magasin sous 3 à 4 jours à compter de la prise de commande. Pour récupérer votre colis, il vous suffira de présenter votre pièce d'identité, votre confirmation de commande (sur Papier ou sur Smartphone) ainsi qu'une procuration si besoin.
Vous avez ensuite jusqu'à un mois pour récupérer votre commande.

Comment fonctionne votre service de livraison à Domicile ?

 

> Vous souhaitez recevoir vos articles directement chez vous?
Rien de plus simple avec la livraison à domicile : Colisposte prend en charge toutes nos commandes.
Les frais de port s'élèvent à 6,90€.
Après vérification de la disponibilité des articles commandés, un email de confirmation d'envoi de votre colis vous fournit le numéro de colis avec lequel vous pourrez suivre, si vous le souhaitez, l'état de la livraison sur le site Coliposte. Votre colis sera livré sous 3 à 6 jours ouvrés.
En cas d’absence le jour de votre livraison, vous recevrez un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste pendant 15 jours.

Echange et Remboursement

Que faire si ma commande est incomplète ?

 

> Il est possible que nous n'ayons plus l'un des articles de votre commande en stock, et que votre commande soit donc incomplète. Dans ce cas, nous vous envoyons un e-mail en amont pour vous prévenir et vous rembourser la ou les pièces manquantes.

> A savoir : vous aurez toujours le choix entre accepter votre colis et les articles préparés ou le refuser intégralement à sa réception notamment s'il manque un article à votre commande et que vous n'avez pas reçu de mail de notre part. Nous vous rembourserons alors la commande en totalité, en créditant directement sur votre compte la somme due (sous 48h).
 

Comment retourner un produit défectueux ou non conforme à la demande ?

 

> Si il s'agit d'un produit non conforme à la demande, vous pouvez soit les retourner en boutique pour vous faire rembourser ou demander un échange si le produit existe dans la bonne taille en boutique, soit nous retourner le produit (dans son état d'origine et complet, accompagné de la facture et du bon de livraison) par la poste à l'adresse suivante : Orcanta - Service client web - 8/10 rue de Provigny - 94230 Cachan.

> Si il s'agit d'un produit défectueux, vous devez impérativement nous le renvoyer à l'adresse ci-dessus afin de pouvoir faire remonter l'information à la production et au service qualité.

> Dans les deux cas, nous procéderons au remboursement des produits dès réception du colis dans nos locaux.

Comment puis-je me faire rembourser ou échanger un article qui ne me convient pas ?

 

Orcanta vous propose plusieurs solutions :

1 - Vous pouvez retourner à la boutique de votre choix l'article qui ne vous convient pas. Nos conseillères procéderons au remboursement ou à l'échange de votre produit (si celui-ci est disponible dans la bonne taille en boutique) et pourront vous guider. Pensez à vous munir de votre produit dans son état d'origine et complet, de la facture (imprimable sur le site Orcanta.fr) ainsi que du bon de livraison.

2 - Vous avez également le choix de nous retourner directement le produit qui ne vous convient pas, dans son état d'origine et complet accompagné de la facture et du bon de livraison, à l'adresse suivante : Orcanta - Service client web - 8/10 rue de Provigny - 94230 Cachan. Si vous souhaitez procéder à un échange, merci de joindre au colis toutes les précisions nécessaires sur l'article souhaité. Attention : Nous procéderons à l'échange à la condition que l'article désiré soit au même prix que l'article initial. Si ce n'est pas le cas, nous effectuerons le remboursement, et il vous suffira de repasser commande.

Quelles sont les conditions de d'échange ou de remboursement ?

 

> Les conditions sont les suivantes :
*Les articles portés, abîmés ou lavés ne seront ni repris, ni échangés. (Sauf en cas de défectueux ou d'erreur de notre part)
*Les produits doivent être dans leur emballage d'origine (s'il s'agit d'une commande internet), et accompagnés des étiquettes produits.
*Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de réflexion de 7 jours et d'un délai de 15 jours suivant la réception de vos articles pour nous le(s) retourner et demander un remboursement ou un échange."

Comment et en combien de temps serai-je remboursé ?

 

> Dans le cas d'un retour en magasin, le remboursement est immédiat. Dans le cas d'un retour produit dans nos locaux (article non expédié, défectueux, non conforme, etc.) le remboursement se fait directement sur votre compte bancaire dans les 48h suivant la réception du colis dans nos locaux (sous réserve d'un colis conforme aux conditions générales de remboursement).

Dans le cas d'un retour, les frais de port sont-ils à ma charge ?

 

> Dans le cas d'un retour produit dans nos locaux, nous vous rembourserons la somme correspondante aux articles retournés ainsi que les frais de port initiaux (sous réserve d'un retour intégral de la commande).

> Les retours sont à effectuer :
- Soit gratuitement via nos relais Kiala > Imprimez votre etiquette de retour dans compte "Mes Commandes", puis  apportez votre colis dans le relais Kiala le plus proche de chez vous.
- Soit par boite postale à l'adresse suivante > Orcanta Lingerie - Groupe Chantelle, Service client internet, 16 rue de  Provigny, 94230 Cachan. Les frais sont alors à votre charge.
- Soit directement dans la boutique Orcanta la plus proche de chez vous en apportant votre facture quelque soit le  mode de livraison > Cliquez ici

Quel est le délais de remboursement lors d'un retour ?

 

> Nous procédons au remboursement dans un délais d'une semaine après la réception de votre colis dans nos locaux. N'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse webmaster@orcanta.fr pour toute information concernant votre retour.

Produits et Promotions

Pourquoi le produit que je recherche n'apparaît pas ou plus sur le site Orcanta.fr ?

 

> Il est possible que le produit recherché n'apparaisse pas sur le site Orcanta.fr pour cause de rupture de stock.

Nous vous invitons à attendre quelques jours et à vous reconnecter sur le site afin de surveiller un éventuel arrivage de l'article.
Vous pouvez également contacter une boutique proche de chez vous afin de voir si le produit recherché y est disponible (les coordonnées des boutiques sont accessibles en cliquant sur l'onglet "Nos Boutiques").

Y a t'il les mêmes collections sur le site qu'en boutique ?

 

> Le site Orcanta.fr présente une sélection des articles de nos boutiques. Les prix sont identiques quel que soit le lieu de vente.
Le site web Orcanta c'est :
* Plus de choix de produits
* Plus de grandes tailles
* Plus de bonnes affaires

Comment suis-je informé des nouveautés et des promos ?

 

> Pour être informé des dernières nouveautés et promos, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre adresse mail sur la rubrique de même nom située en bas à droite ou en vous connectant à la rubrique "Mon compte Orcanta", accessible depuis l'onglet "M'identifier" en haut à droite du site .

> Ensuite il vous suffira de donner simplement vos civilité, nom, prénom et code postal pour être inscrit(e) (un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre inscription validée)

Programme de fidélité

Quel est mon programme de fidélité ?

 

> Vous pouvez bénéficier à tout moment des mécaniques récurrentes de fidélité (chèque de fidélité, e-mail d'offre anniversaire) et des avantages supplémentaires lors des opérations commerciales. Le programme de fidélité et les opérations commerciales sont valables sur les deux canaux : vous cumulez vos points de fidélité quel que soit le canal d'achat choisi.
> Tous les 100 points (soit 200 euros d'achat), un chèque de fidélité de 10 euros vous sera remis (soit en boutique, soit par e-mail selon votre dernier achat).
> Tous les chèques de fidélité sont valables sur le web et en boutique. 

Comment utiliser ses chèques de fidélité ?

 

Votre coupon de réduction peut être émis soit du site d’Orcanta.fr, soit d’une boutique.
Grâce à son numéro unique, vous pouvez en profiter où vous le souhaitez ! Pour utiliser votre chèque fidélité en boutique : il vous suffit de vous en munir lors de votre achat. Si votre chèque provient du site Orcanta.fr, imprimez-le avant de vous rendre en boutique.
S’il provient d’une boutique, alors saisissez le numéro de votre chèque de fidélité dans votre panier d’achat.

Où en suis-je dans mon programme de fidélité ?

 

> Pour le savoir, il vous suffit de vous connecter à votre compte et cliquer sur "Mes programmes de fidélité" ou de cliquer sur la rubrique "Carte fidélité" accessible en haut de chaque page.

> Vous aurez accès aux informations suivantes :
- Nombre de points cumulé
- Nombre de points restant à cumuler pour obtenir votre chèque de fidélité
- Bons de réduction utilisables à date
- Mécaniques de fidélité valables pendant les opérations commerciales  

 

Vous avez une question ? Une remarque ?
Une réclamation ? Ecrivez-nous à l’adresse
suivante : webmaster@orcanta.fr

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